Vous entrez dans une zone réservée aux personnes adultes de plus de 18 ans. Les pages de cette zone contiennent des images et des textes s'adressant uniquement à un public adulte averti. Si vous êtes âgés de moins de 18 ans ou si la vision et/ou la lecture de documents à caractère sexuel vous déplait, ne rentrez pas dans cette zone et cliquez sur " je quitte ".

En cliquant sur " j'entre ", vous entrez dans une zone adulte et acceptez, pour ce qui vous concerne, les conditions suivantes :

Newsletter zoneros ( recevez quotidiennement les actus par e-mail ) :
Flux RSS Zoneros Twitter @Zoneros_fr Facebook e-llico
Publicité
Beaux culs, belles gueules -

Beaux culs, belles gueules

Evidemment avec des arguments pareils, faire du X tombe presque sous le sens. Zoneros a décidé de vous présenter quelques acteurs, pas toujours célèbres, qui allient une tête bien faîte (et pas que l’intérieur) avec des atouts physiques indéniables. Une occasion de voir de superbes modèles et de découvrir quelques nouveautés DVD qui mettent en scène des acteurs dont les visages sont aussi beaux que leurs culs. Et ce n’est pas peu dire !

Zoneros.com / Dossiersx

Beaux culs, belles gueules

Mis en ligne le 06/11/2006

Tags

> Night shift



Inutile de se prendre la tête avec le scénario (c’est rarement un point fort des films de ChiChi LaRue), "Night shift" vaut surtout pour son impeccable casting et l’occasion qu’il nous donne de découvrir un très joli acteur passif Theo Blake. L’action de "Night shift" se déroule dans un cinéma porno gay et nous montre les rapports entre personnel et client et entre personnel et patron. On aura aussi droit à quelques saynètes, genre film dans le film, très chaudes. Comme toujours, ChiChi a soigné les apparitions en opposant acteurs chevronnés (Logan redd, Alex LeMonde…), nouveaux venus méritants (Arpad Miklos, The o Blake donc) et acteurs latinos de toute beauté ( Mario Cruz, Diego de la Hoya…).

"Night shift", une production Rascal Vidéo. Un film de ChiChi LaRue.

> Coups de foudre


Que peut faire une bande de potes en vacances dans le sud de la France (jolis décours et maison sympa) dans un été caniculaire ? La réponse est simple : ils s’amusent (baignade, course, jeux d’eau et de ballon…) et baisent dans toutes les positions. Il s’ensuit donc une suite de duos ou de trios très enlevés, bien filmés dans une ambiance de vacances que les premiers frimas hibernaux nous font déjà regretter. A part çà, l’histoire ne vous donnera pas la migraine et vous sortirez éprouvés de la scène finale de soumission et de rasage dont Sasha (le blond de la couverture) semble prendre son parti. Ce film présente des rapports non protégés.

"Coups de foudre", une production Clair Production. Un film de Stéphane Moussu.

> Aqua club



C’est dans un spa très amélioré, le fameux Aqua Club, que se déroule l’action de ce film éponyme qui respecte avec tonicité les lois du théâtre classique : unité de temps, de lieu et d’action. De temps, parce que tout se déroule en une journée. De lieu, parce que du jacuzzi au billard aux trous innombrables, des douches à la salle de muscu, on a largement le temps de visiter. D’action enfin, parce qu’il ne s’agit pour l’ensemble des dix acteurs (méconnus, jeunes, jolis, bien montés et portés sur la queue) que de baiser à deux ou trois. C’est de l’action non stop qui arrivera les amateurs et surtout les mateurs.

"Aqua club", une production Pacific Sun.

> Fire island cruising 6



Bien souvent, on se surprend en voyant "Fire island cruising 6" à se croire en vacances : le cadre est si joli, la quiétude règne, les bungalows sont top, la piscine est nickel et les mecs sont de toute beauté. Honnêtement, des vacances comme çà on en souhaite à tout le monde. Imaginez un cadre paradisiaque (le fameux Fire island) avec une plage plutôt jolie qui dessert des bungalows et des terrasses où de très beaux mecs, chauds comme des braises, passent leur temps à baiser comme des lapins. C’est Michael Lucas, acteur de X toujours au mieux de sa forme, qui a réalisé ce très beau film qui met en valeur rob Ramos, Wilson Vasquez, et les très jolis Marco Rochelle, Arpad Miklos et Cameron Fox toujours aussi sexy et bouillant malgré une coiffure qui ne devrait pas faire date en Europe. Mis à part ce détail, ce film nous prouve, si besoin en était, que certaines suites (nous en sommes au 6eme épisode) méritent d’être tournées.

"Fire island cruising 6", une production Lucas entertainment.

Publicité

Shopping

POPPERS IRON HORSE (24 ML) - OFFRE DECOUVERTE 8,50 €

 

Offre "Découverte" : Testez le nouveau poppers Iron Horse (nitrite d'isopropyl). Flacon de 24 ml. 8,50 €

PLUG PIG HOLE CREUX ROUGE

 

Le plug Pig Hole de chez Oxballs  est un plug creux en silicone. Flexible, lisse et doux il s’introduit facilement. Existe en 5 tailles du S au XXL

Publicité

L'actu du jour

Toute l'actu